Journal #1 : 20 Juin 2014

087 fbw114.png fbwJ’ouvre une nouvelle série d’articles : mon Journal. Ce sera tout simplement des publications où je parlerai de certaines journées qui m’ont particulièrement marquée, un peu comme des « vlogs » si vous suivez également des youtubeuses.


Le 20 juin 2014, j’ai eu la chance d’assister au concert des One Direction avec une amie (c’est elle qui a pris toutes les photos, merci Aurore si tu passes par là) au Stade de France. Depuis 3 ans, j’attendais d’avoir cette occasion. J’ai chanté, dansé, crié, pleuré... L’ambiance était dingue, les garçons étaient parfaits, je me suis amusé comme une folle. Pendant le temps d’une soirée, plus rien n’existait. Juste eux, moi, et le stade rempli.
C’était incroyable et pour rien au monde je voudrais changer quelque chose.
Je vais partager avec vous quelques photos.

retouchée fbw

(À gauche mon amie, à droite moi)

La première partie était faite par les 5 Seconds of Summer, c’était génial, ils ont mis le feu au stade. Leurs voix sont vraiment belles !

7 fbw161.png fbw

162163 fbw

155.png fbwEntre la partie des 5sos et le vrai concert, il y a eu une pause et enfin, le stade était au complet ! Je pensais qu’un stade aussi grand rempli de gens pourrait être effrayant et au final, c’était magnifique, je me sentais vraiment bien.

142.png fbw

Le concert a été parfait, leurs performances ont été vraiment réussies, leurs voix aussi maîtrisées que ce que j’imaginais. Cette soirée a été juste merveilleuse, j’ai encore pleins d’étoiles dans les yeux et j’espère que j’aurais l’occasion de les revoir !

169.png fbw174190.png fbw224.png fbw237.png fbw238.png fbwfbw241.png fbwAutant vous dire que je suis encore sous le choc de l’émotion. Lorsqu’on rêve de quelque chose pendant trois ans et qu’au final on l’obtient, on ne sait plus trop quoi penser après que la soirée soit passée. Être heureuse parce qu’on l’a vécu ou déprimé parce que c’est terminé ?
Tout ce que je peux dire c’est que pour rien au monde je n’échangerais les souvenirs que cette soirée m’a laissés et je suis plus qu’heureuse d’avoir partagé ce moment avec eux et le stade.


× Voilà ×

∴Et vous, avez-vous déjà assistez à un concert ? Le(s)quel(s) ? Avez-vous aimez ? Avez-vous des chanteurs(euses) que vous affectionnez particulièrement ?∴

Isabelle xoxo

Publicités

9 réflexions au sujet de « Journal #1 : 20 Juin 2014 »

  1. J’ai assisté au concert du 21 juin, et j’ai juste adoré ! Mon avis est le même que le tien, je ne pouvais pas espérer mieux franchement, c’était un concert magique ! x

    mywonderfulbeautyworld.wordpress.com

  2. En parlant de ce concert, Chloé y a été! Elle a trouvé ça géniale, et a pleuré je pense toutes les larmes de son corps! Je pense qu’elle fera un vlog!
    Sinon, moi, je suis Belieber, et plus que tout au monde je rêverai d’allé au concert de Justin.. 😦
    des bisous! ☻

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s