¦ Présentation ¦

Présentation.

Bonjour à tous, j’ai aujourd’hui,  enfin eu le courage d’écrire le premier article de mon blog. Écrire un premier article, c’est pas évident : de quoi parler ? Comment se présenter ?
En bref, je ne vais pas trop me révéler dans cet article.
Mais je tiens quand même à « discuter » un peu avec vous en répondant à quelques questions qui pourraient bien vous trotter dans la tête.


 Qui suis-je ?

Isabelle, 15 ans dans quatre mois et demi à peu près. Je pense que ça peut paraître très jeune pour ouvrir ce genre de blog. Mais je pense qu’il n’y a pas d’âge pour partager une passion avec le reste du monde ! 😀
Étant donné que je suis assez jeune, je ne suis pas une pro du make up, je ne me maquille pas beaucoup, si vous cherchez un blog professionnel de maquillage, il faudra revenir dans un petit bout de temps ! Bien que mes connaissances soient assez limitées dans ce domaine, j’en apprends un peu plus tous les jours et je me ferais un plaisir de vous faire part de mes bonnes affaires, astuces etc. Mes articles tourneront principalement autour de produits de beauté, de motivation santé (sport, alimentation, conseils diététiques sains), de mode, de cocooning et bien d’autres sujets sur lesquels j’aimerais me prononcer.

Pourquoi créer ce blog ?

Alors, tout d’abord, je suis une fan inconsidérée de blog mode/beauté/fitness, je pense qu’ils sont une excellente source d’inspiration pour adopter un « lifestyle » qui nous convient parfaitement.
Chaque blog est totalement différent, chaque blogueuse à quelque chose à nous apprendre. J’ouvre ce blog en premier lieu pour partager des moments avec vous. J’aime aussi beaucoup écrire, depuis mon plus jeune âge, j’ouvre la page word et j’écris des pages et des pages de tout et n’importe quoi. Alors je me suis demandé : J’adore écrire, j’adore partager, j’adore les blogs. Pourquoi pas moi  ?
Je le fais aussi pour moi, parce que je pense que ça peut être vraiment enrichissant.


Je ne veux pas vous inonder d’informations dès le premier article, vous risquez de vous endormir sur vos claviers ah ah !

Dites-moi si mon blog vous intéresse et n’hésitez pas à me poser des questions en commentaire !

Note : Vous remarquerez mon icon « sauvage » du moment. Oui, sauvage. Parce que cette photo à été prise en coup de vent, sans préparation ni maquillage, ne soyez pas trop exigeants pour le moment ! 😉

Isabelle xoxo

Laisser un commentaire

